dimanche 5 décembre 2010

Un responsable sioniste: l'effondrement d'al-Aqsa est proche

[ 04/12/2010 - 17:42 ]
Al-Qods occupée - CPI
L'un des dirigeants du front intérieur sioniste, leader de la brigade Jérusalem (Al Qods occupée), le Général han Livni, a mis en garde d'une catastrophe prévue dans la mosquée sainte d'al-Aqsa et de l'effondrement de la Mosquée Marawani.
Des observateurs ont considéré que ces déclarations représentent un ballon d'essai pour la réaction arabe, ajoutant que la décision de démolir "al-Aqsa" a été prise par les Sionistes depuis longtemps.
Dans ses déclarations publiée le vendredi 3/12, par le journal hebdomadaire sioniste "Jerusalem", Livni a ajouté que l'effondrement se réalisera, la seule question est: Quand sera-t-il et combien seront les victimes (morts et blessés)?
Lorsque nous nous préparerons pour le mois de Ramadan, l'une des grandes craintes soit l'effondrement de la mosquée d'al-Aqsa, où la situation sera détériorée, c'est une proposition très probable et nous manœuvrons sur cela et planifions pour l'affronter", a-t-il ajouté.
Livni a déclaré qu'ils préparent des équipes d'urgences toute fois où les musulmans y accomplissent leurs prière. Non seleulement que la police sioniste qui est mise en état d'alerte, mais les équipes du front intérieur se préparent pour ça.
Le front intérieur sioniste a présenté durant la semaine dernière à la municipalité de l'occupation à al-Qods des propositions et examens en cas du déclanchement d'une guerre générale et des catastrophes probables à al-Qods occupée, ainsi a effectué la semaine dernière une grande manœuvre militaire à al-Qods.
En plus de ses avertissements, Livin a souligné aux grands efforts prodigués pour la stabilité du lieu dans les esplanades d'al-Aqsa qui sera le lieu des affrontements probables, prétendrant que cette situation suscite les inquiétudes des responsables sionistes envers la sécurité des croyants.
Notons que des grands affrontements ont été lieu dernièrement dans la ville occupée d'al-Qods et aux alentours d'al-Aqsa à cause des creusements et les dangereux tunnels sionistes sous al-Aqsa.