dimanche 5 décembre 2010

Des dizaines des manifestants blessés dans la marche hebdomadaire de Bilin

[ 04/12/2010 - 12:12 ]
Al-Qods occupée – CPI
Des dizaines de participants dans la marche hebdomadaire de Bilin contre le mur raciste sioniste ont été asphyxiés par le gaz lacrymogène lancé par les forces occupantes qui ont attaqué la marche qui a été organisée dans le village de Bilin à l'ouest de la ville occupée de Ramallah.
Les habitants du village de Bilib et des dizaines de pacifistes et de militants étrangers ont participé à la marche organisée sur la base de l'appel du comité populaire anti-mur et colonisation à Bilin.
Les participants ont brandi les drapeaux palestiniens, les photos des détenus de la résistance populaire et des slogans qui condamnent la politique coloniale de l'occupation.
Les manifestants se sont reculés dans les rues du village, répétant les slogans nationaux qui appellent à l'unité et mettre fin aux désaccords palestiniens internes et confirment l'importance de l'attachement aux principes et à la résistance contre l'occupation ainsi que la libération de tous les détenus et la liberté pour la Palestine, et condamnent l'agression sioniste contre al-Qods et la politique d'expulsion.