dimanche 5 décembre 2010

Un citoyen palestinien blessé suite à un bombardement sioniste au milieu de la Bande de Gaza

[ 04/12/2010 - 12:09 ]
Gaza - CPI
Un jeune Palestinien a été blessé, aujourd’hui à l'aube, le samedi 4/12, lors d’un bombardement de l'artillerie sioniste qui a ciblé les maisons résidentielles, à l'est de Dir al-Balah, au centre de la Bande de Gaza.
Le coordinateur médiatique des services médicaux, à Gaza, Adham Abou Salamia a déclaré au correspondant du Centre Palestinien d'information, que le jeune palestinien "R. B" (22 ans), a été blessé au pied droit après que les forces de l'occupation ont ouvert le feu sur les maisons palestiniennes, à l'est de Dir al-Balah, en indiquant qu’il a été transporté à l'hôpital des Martyrs d’Al-Aqsa, et qualifiant sa blessure de moyenne.
Les brigades de Nasser Salah Eddine, la branche militaire des Comités de résistance, ont annoncé qu’elles ont pu faire échouer une tentative des forces sionistes qui ont essayé de pénétrer à l'est de Deir al-Balah, mais elles avaient été forcées de se retirer.
Les brigades ont souligné dans un communiqué, dont le centre palestinien d'Information a reçu une copie, que cette opération est venue pour faire face aux agressions sionistes continuelles dans la Bande de Gaza et tous les territoires palestiniens occupés, ainsi que pour confirmer que leurs combattants seront toujours prêts pour défendre leur territoire.