mardi 9 novembre 2010

Un congrès sioniste discute la transformation de la Jordanie à une patrie pour les Palestiniens

[ 08/11/2010 - 18:28 ]
Al-Qods occupée – CPI
Il est prévu que le député hollandais d'extrême droit, Geert Wilders, qui est connu par son hostilité à l'Islam participera le mois prochain dans un congrès sioniste sur la base de l'appel du membre du parti sioniste "Union nationale" à la Knesset, Arieh Eldad.
Le congrès commun vise à discuter les plans de transformer la Jordanie à une patrie nationale pour le peuple palestinien et à refuser la proposition de la résolution de deux états pour deux peuples qui exige la création d'un état palestinien, sur les terres de la Cisjordanie occupée, selon le journal hébreu "Haaretz".
Le congrès qui sera organisé avec la participation des députés et des ministres sionistes, va discuter les résultats négatifs ou positifs de la transformation de la Jordanie à une partie pour les Palestinien, ainsi le renoncement à la résolution de deux états.
Areih Eldad a dit que le congrès sera organisé pour proposer les plans qui stipulent que la Jordanie sera un état palestinien, parce que le projet de deux états pour deux peuples menace l'existence des sionistes en Palestine.
Il a ajouté que le député hollandais a été invité à la conférence en tant comme l'un des grands partisans à la création d'un état palestinien en Jordanie.
Notons que le député hollandais, Geert Wilders, est connu par son hostilité à l'Islam et aux musulmans. Il a déjà appelé à démolir les mosquées en Hollande alors qu'il a publié un film qui humilie à notre prophète, Mohamed,  suscitant la colère de plus d'un milliard et demi de musulmans partout.