vendredi 19 novembre 2010

Netanyahou : la construction à Jérusalem Est se poursuivra pendant le gel

Publié le 18-11-2010

Obscènes "négociations", obscène Obama, obscène Mahmoud Abbas, le fameux gel de 3 mois concernant de nouvelles constructions illégales dans les territoires palestiniens occupés, et en échange desquels Obama va livrer des armes supplémentaires à Israël, ne comprend même pas Jérusalem Est !
"Le cabinet du Premier ministre a déclaré dans un communiqué que l’accord, afin de continuer le gel de la construction, ne comprend pas Jérusalem. ’’Sur cette question, Jérusalem est hors de discussion. La position israélienne est claire, la construction à Jérusalem se poursuivra sans discontinuer," rapporte le site sioniste Guysen news.
A Jérusalem, le procureur général de l’Etat d’Israël a ordonné à la municipalité de Jérusalem Est et à la police de procéder à des évacuations de terrains illégalement occupés près de Silwan, dans la partie orientale de la ville, se vante-t-on de même source.
Pendant ce temps, Israël revendique des assassinats dans la bande de Gaza de "terroristes impliqués dans un projet d’enlèvement d’Israéliens dans le Sinaï". Et pour ne pas être en reste, l’Autorité Palestinienne a arrêté un membre du Hamas, "qui prévoyait d’attaquer Israël".
Bonnes négociations !
CAPJPO-EuroPalestine