Publié le 13-10-2010 
                   Les préparatifs en vue  d’affréter de nouveaux bateaux pour Gaza, loin d’être suspendus, sont en  cours dans de nombreux pays, avec différentes réunions de préparation  et d’organisation. Ci-dessous quelques nouvelles de l’initiative  canadienne.
Communiqué :
Félicitations de  « Bateau canadien pour  Gaza »
Merci à vous tous !
Nous vous écrivons afin de vous féliciter et vous remercier pour ce que le Bateau canadien pour Gaza a pu accomplir à ce jour.
Cet effort collectif pan-canadien a maintenant l’aval  d’environ 100 organisations et l’appui de nombreuses personnalités et  individus. Nous avons maintenant atteint un tiers de notre objectif de  collecte de fonds fixé à $ 300.000. Parallèlement, nous avons réussi à  attirer l’attention des médias importants sur le but de ce projet :  briser le siège de Gaza.
Nous coordonnons tous ces efforts  avec d’autres projets  internationaux d’envoi de bateaux afin de naviguer ensemble. L’objectif  actuel pour le départ de "liberté Flottille 2" est décembre 2010, mais  de nombreux facteurs influencent cette décision. Nous vous tiendrons  certes au courant de toutes évolutions et changements subséquents.
Entre temps, notre travail se poursuit au niveau local.  Kevin Neish, l’un des organisateurs de la flotille va entreprendre une  tournée de conférences pan-canadienne sur le sujet. La sensibilisation  du public et celles des  médias est au cœur des objectifs de ce  projet  de Bateau canadien pour Gaza, tout comme le but d’atteindre la bande de  Gaza par la mer, a pour objectif de briser ce blocus illégal.
Nous comptons toujours sur votre soutien. C’est  uniquement  ensemble que nous pourrons atteindre notre objectif ultime  de la justice et de la liberté pour tous les Palestiniens de Gaza et  d’ailleurs.
L’équipe du Bateau canadien pour Gaza
suivez-nous sur Twitter.com/CanadaBoatGaza
CAPJPO-EuroPalestine
 
 
