mardi 28 septembre 2010

Abou Zouhri:L’opération d’Al Khalil prouve l’échec des tortures sécuritaires en Cisjordanie.

[ 27/09/2010 - 10:43 ]
Gaza - CPI
Le Hamas a salué l’opération héroïque exécuté par la résistance nationale dans la Cisjordanie, contre des colons extrémistes sionistes qui sèment la terreur parmi les habitants autochtones palestiniens et violent leur droit à survivre et volent leurs terres agricoles.
« L’opération héroïque de la résistance nationale vient dans le cadre de la lutte contre les crimes de l’occupation », a annoncé le Hamas.
Le porte-parole du Hamas, Dr. Sami Abou Zouhri a déclaré, le dimanche soir, 26/9, «cette nouvelle opération vient dans le cadre de la lutte contre les crimes de l’occupation, notamment la poursuite de la colonisation sous la couverture des négociations directes de l’autorité de Fatah avec l’ennemi occupant ».
 « L’opération héroïque de la résistance prouve solennellement le fiasco de la répression sécuritaire perpétrée dernièrement en Cisjordanie », a ainsi souligné Abou Zouhri.
Il est à noter que cette attaque était la 3ème dans la Cisjordanie, au cours de ce mois-ci, après la mort de 4 colons et 2 autres blessés à Al Khalil et Ramallah, adoptées par les brigades d’Al-Qassam, la branche militaire du Hamas.