mercredi 9 juin 2010

L’occupation décide de démolir 45 villages palestiniens au Néguev

[ 08/06/2010 - 15:05 ]
Al Qods occupée- CPI

Le ministère de l’habitat et de l’agglomération sioniste se prépare pour exécuter un projet discriminatoire et colonial en démolissant les villages palestiniens au Néguev, dans le cadre des  procédures de transfert forcé contre les habitants Palestiniens, en effectuant un nettoyage ethnique au Néguev.
Le député à la Knesset, Taleb Al Sanae, a révélé lors de ses déclarations de presse publiées, le lundi 7/6, que le département de la planification et d’ingénierie au ministère a organisé une tournée dans les villages arabes au Néguev, avec la participation de nombreux entrepreneurs pour des ramasser des dons, après l’annonce du gouvernement sioniste l’approbation d’un budget pour la judaïsation du Néguev et accueillir un million d’immigrés juifs.
Le député Al Sanae a mis en garde des mesures provocatrices et racistes du gouvernement sioniste qui exécute un nettoyage ethnique contre le peuple palestinien, en profitant du silence et de la complicité de la communauté internationale.
Notons que la politique discriminatoire et les mesures racistes de l’occupation visent à démolir 45 villages qui abritent, jusqu’à cette heure, environ 85 mille Palestiniens.