mardi 11 mai 2010

Un colon sioniste heurte le mari de la captive libérée Souad Arzikat

[ 10/05/2010 - 18:31 ]
Al Khalil – CPI

Le citoyen palestinien Mohamed Rasmi Arzikat, 24 ans, du village de Tafouh à l'Ouest d'al Khalil en Cisjordanie occupée est tombé martyr, suite qu'il s'est exposé au heurt d'un colon sioniste, dans la ville de Natania dans les territoires palestiniens occupés en 1948.
Le martyr Azrikat est le mari de la captive libérée Souad Arzikat, mariés avant 8 mois seulement,  après la libération de Souad qui a passé 24 mois dans les prisons sionistes, sous prétexte d'avoir travaillé avec le mouvement du Hamas.
Une source proche du martyr a dit que Mohamed travaillait avec l'un de ses proches dans la ville de Natania et qu'il a été écrasé  lorsqu'il se dirigeait vers le lieu de son travail, ce matin, le lundi 10/5,  par la voiture d'un colon extrémiste sioniste âgé de 20 ans.
La source a ajouté que l'extrémiste sioniste a fuit avant d'être arrêté.
Le mouvement du Hamas a présenté ses condoléances à la famille d'Azrikat, en considérant que Mohammed est un martyr victime de la politique de l'occupation qui affame le peuple palestinien, où il s'est trouvé obligé de travailler dans les territoires occupés en 1948, à cause de la crise financière et économique de sa famille.