vendredi 12 février 2010

Des entreprises sionistes décident d'exécuter un projet colonial près d'al-Aqsa

[ 11/02/2010 - 10:42 ]
Al Qods occupée - CPI

L'association d'al-Aqsa des legs pieux et du patrimoine dans les territoires palestiniens occupés en 1948, a mis en garde contre le projet colonial très dangereux qui menace réellement la mosquée sainte d'al-Aqsa et qui est surnommé "Maale Hazeetim".
"Des entreprises et des extrémistes sionistes vont accomplir ce projet très dangereux dans le centre du quartier de Ras al-Amoud, à al-Qods occupée, au sud-est de la mosquée sainte d'Al Aqsa, en préparation pour l'instauration du prétendu Temple juif", a dévoilé l'association d'al-Aqsa.
L'association a averti dans un communiqué, le mercredi 10/2, de ce projet très menaçant, en protestant contre la campagne des entreprises sionistes qui relient entre ce projet colonial et la construction du Temple, dans un pas pour inciter les Juifs à acheter ces appartements qui donnent directement vers la mosquée sacrée d'al-Aqsa, en prétendant que cela va encourager le tourisme et accélérer les travaux du prétendu Temple juif. 

Les annonces provocantes de cette campagne sioniste disaient : " Profitez de la beauté du paysage et du Mont du Temple!", en collant des photos en couleur de ce projet colonial et de ces appartements qui donnent directement vers la mosquée d'al Aqsa.

En plus d’autres expressions incitantes comme :" Des appartements de luxe entourés par la nature et donnant directement vers le Mont du Temple, le quartier de Maale Hazeetim à Jérusalem, Maale Hazeetim devant le Mont du Temple, à environ 15 minutes seulement du mur des lamentations".

L'association a indiqué que l'annonce de cette campagne coloniale a été encouragée et soutenue par des groupes extrémistes sionistes qui travaillent pour l'instauration du Temple, en publiant sur leurs sites Web des propagandes qui encouragent la réalisation totale de ce projet colonial, en le qualifiant d'un grand pas pour accélérer la construction de leur prétendu Temple juif.