vendredi 17 octobre 2014

Les colons agressent deux jeunes palestiniens à Jérusalem

Un groupe de colons a agressé ce matin deux jeunes palestiniens dans la partie ouest de Jérusalem.
Les colons ont arrêté les deux jeunes hommes dans le bâtiment d’une école dans la rue 'Cent Charim', qui est habitée par des colons extrémistes, et les ont agressés avant l’arrivée d’une patrouille de police qui les a sortis de la zone. Les jeunes agressés sont encore en état de choc et ont des blessures multiples.
Selon un communiqué de la police de l'occupation, des dizaines de juifs ultra-orthodoxes dans le quartier "Cent Charim" à l'ouest de la ville ont mené des actes d’émeutes à la fin des célébrations de la fête du Souccot. Ils ont mis le feu aux poubelles et bloqué la rue puis ont jeté directement des pierres sur les forces de la police qui a cherché à les disperser à l'aide de canons à eau.
Le communiqué a souligné que ceci s'est passé en même temps que le passage des deux jeunes palestiniens. Ils ont alors été persécutés et agressés.
En conséquence, les deux jeunes hommes ont été contraints à la fin d’entrer dans le bâtiment d’une école à proximité pour échapper à la foule de colons et une force de police est arrivée et a réussi à les évacuer des lieux.