dimanche 3 août 2014

Comment le Hezbollah évalue-t-il désormais le "Tsahal"?

IRIB -  C'est un géant aux pieds d'argile !!!! Depuis le début de l'offensive terrestre contre Gaza, le régime sioniste a une grosse angoisse: l'évaluation que ferait le Hezbollah des capacités de l'armée israélienne en cours de combat. 
Le président du conseil exécutif du Hezbollah libanais vient de donner cette évaluation : l'armée israélienne est une armée "irrationnelle" et " sans volonté " . " c'est armée en apparence énorme mais vermoulue de l'intérieur"!! selon le site Al Ahed, Seyyed Hachim Safi al Din a fait un dernier point sur la situation en Syrie où " la volonté étrangère a cherché à détruire l'Etat et à demembrer la nation" : " les services secrets étrangers sont bien présents derrière l'émergence de la pensée et des milices takfiries dans la région. 
C'est une menace qui vise à la fois la Syrie et l'!irak mais aussi l'ensemble de la région" " le peuple de Gaza n'aurait jamais pu tenir tête à Israël sans les acquis de la Résistance dont il bénéficie. Gaza a bel et bien montré que les peuples opprimés sont les plus seuls au monde. personne ne les aide en cas de guerre, d'attaques, d'agressions. si ce n'était pas les acquis de la Résistance, Israël aurait déjà investi Gaza. ce qui a protégé cette contrée d'une occupation certaine est ses armes , ses missiles , ses commandos , ses braves soldats " " l'armée israélienne est une armée irrationnelle , non volontariste . c'est un géant aux pieds d'argile . les jeunes de Gaza ont défié cette armée , se sont moqués d'elle et ont su lui faire échec "