dimanche 3 août 2014

22 Palestiniens tués dans deux massacres et une série de raids sur Gaza le dimanche matin

22 Palestiniens ont été tués et les dizaines d'autres sont blessés dans deux massacres et une série de raids aériens israéliens sur la Bande de Gaza, plus tôt le dimanche à l'aube 3/8.
L'artillerie israélienne ont bombardé par les bombes lourdes la maison de la famille d'el-Goul dans la ville de Rafah au sud de la Bande de Gaza, ce qui a abouti la mort de 9 Palestiniens, y compris des enfants et environ 20 blessés.
Dans le même contexte, 4 palestiniens ont été tués et plus de 20 autres ont été blessés dans un bombardement ciblant la maison de la famille de Khatab à Dier al-Balah au centre de la Bande de Gaza.
L'aviation militaire israélienne a lancé une série de raids ciblant la maison de la famille d'Abou Qimsan à Jabalya dans le nord de la Bande de Gaza, en tuant 5 de membres de la famille et 7 autres ont été blessés.
L'Occupant a également ciblé la maison de la famille d'Abou naja à Dier al-Balah dans le centre du secteur, tout en blessant 5 de ses membres, et la maison de la famille d'Abou Dalal à Nussirat dans le centre de secteur, ce qui a abouti la destruction de la maison et le dommage dans les maisons voisines, sans faire blessés.
Les Sionistes ont aussi bombardé la maison de la famille d'Abou Jazar dans la ville de Rafah au sud de la Bande de Gaza, tout en tuant 5 palestiniens et blessant 10 autres.
Le bombardement a touché la maison de la famille de Chaer à Rafah, faisant deux martyrs et 9 blessés, et la maison de Taqtaqi, causant 6 blessés.
Dans le même temps, l'occupation a bombardé une autre maison de la famille d'Abou Jazar à l'ouest de Rafah, transportant 3 blessés, alors qu'un certain nombre d'autres sont sous les décombres, alors que le bombardement d'une assemblée de citoyens a abouti la mort d'un citoyen et des autres blessés dans le nord de la Bande de Gaza.
Les forces armées occupantes ont également bombardé la mosquée de martyrs de Zaytoun au quartier de Zaytoun à l'est de Gaza, en la complètement détruisant.