jeudi 31 juillet 2014

Le Cabinet israélien demande l'armée d'intensifier l'agression et convoque 16 000 soldats

Le Cabinet israélien a appelé l'armée de l'Occupant israélien à poursuivre son agression sur la Bande de Gaza et contre le système de tunnels.
La radio publique israélienne a cité d'une source politique israélienne que l'armée poursuivra l'annonce de la trêve humanitaire pour des périodes spécifiques sans mettre en danger la vie des soldats ou d'arrêter la destruction des tunnels , selon ses allégations.
Il est prévu que le gouvernement israélien tiendra une réunion exceptionnelle le jeudi à midi 31/7 pour écouter les rapports de sécurité au sujet de la guerre sur la Bande de Gaza, selon la radio.
Dans le même contexte, les autorités de l'armée israélienne ont convoqué 16 000 réservistes à rejoindre les dizaines de milliers qui ont été recrutés avant la guerre sur Gaza.
La radio publique sioniste a rapporté d'une source militaire israélienne que la convocation de plus de soldats de réserves et la direction aux Etats-Unis pour répondre aux besoin de l'armée de munitions, s'inscrivent dans le cadre des préparations de poursuivre la bataille dans la Bande de Gaza.