jeudi 31 juillet 2014

Al-Dhaif: Pas de Cessez-le-feu sans l'arrêt de l'agression est la levée du blocus

Le Commandant général des Brigades d'el-Qassam, l'aile armée du mouvement du Hamas, Mohamed al-Dahaif a menacé l'occupation de plus de bombardement et de tirs en réponse à l'agression continue contre la Bande de Gaza pour le 23ème jour consécutif.
Dans un discours télévisé publié le mardi soir 29/7, al-Dhaif a dit: "L'occupant Israélien n'obtient pas la sécurité et le calme, si les Palestiniens ne les obtiennent pas et ne pas de Cessez-le-feu seulement après l'arrêt de l'agression israélienne et la levée du blocus imposé sur Gaza".
En s'adressant aux soldats israéliens, al-Dhaif a dit: "Les Balances de la bataille sont différentes aujourd'hui, vous battez des Soldats d'Allah qui adorent la mort pour Allah comme vous adorez la vie et qu'ils ont unis tous avec les forces de notre peuple en face de l'agression".
Le discours diffusé par la chaîne "el-Aqsa" a compris un vidéo des scènes de déparquement effectué par les combattants d'el-Qassam près de la colonie de Nahal Oz à l'est de la ville de Gaza, montrant le meurtre de soldats sionistes et la tentative de capturer l'un d'eux et puis le retour des résistants sains et saufs vers leurs bases.
Après la fin du discours du commandant des Brigades d'el-Qassam, un nouveau lot de roquettes a été lancé par les Brigades sur différents sites dans l'Etat hébreu, selon l'annonce de la police israélienne.
En s'adressant à Netanyahu, al-Dhaif a déclaré: "Ce qui vous avez échoué de le réaliser par l'agression par les avions et les navires de guerre, vous ne pouvez pas de le réaliser par ces troupes battues sur le terre qui sont devenue une chasse pour les fusils et les embuscades de nos résistants".
Il a confirmé que la continuation de débarquement derrière les lignes de l'ennemi, y compris la dernière opération de l'est de shojae'ya hier malgré les massacres et la destruction complète du quartier de Shojae'ya et aussi les différents systèmes de surveillance sont la meilleure preuve, mais l'ennemi doit comprendre qu'il envoie ses soldats à un génocide, si Allah le veut.
Il a insisté que les Brigades d'el-Qassam ont préféré d'affronter et tuer les militaires et les soldats d'élite de l'ennemi au lieu d'attaquer des civils en temps que l'ennemi ne cible que les civils et commet les massacres contre eux et détruit des quartiers complets.
  Mohamed al-Dhaif (Abou Khaled) est le premier recherché pour l'Etat hébreu depuis plus de 20 ans et a échappé de plusieurs tentatives d'assassinats, tandis qu'il a reçu la direction des Brigades d'el-Qassam après l'assassinat du leader fondateur des Brigades, le Cheikh Salah Shahadeh en 2002 dans le quartier de Daraj à la ville de Gaza et il disparais où il est inconnu par tous et il est été décrit par l'occupation comme "Ghost".