jeudi 31 juillet 2014

La mort du journaliste Mohamed Dahir

Cet après-midi (31-7), le journaliste de l’association de média El-Risala Mohammed Daher a succombé à ses blessures subies lors du premier massacre de Shojae'ya il ya quelques jours.
L'aviation israélienne avait visé la maison familiale de Daher pendant le bombardement intense mené sur le quartier le 20 Juillet dernier lors duquel sa femme a été blessée et ses parents, ses deux frères et sa fille ont été tués.
Les équipes médicales ont récupéré les corps de la famille du martyr Daher 5 jours après le bombardement de la maison, en raison de la difficulté d'accès à l'endroit en raison des bombardements sionistes continus.
Suite au martyre de notre collègue Daher, le nombre des journalistes tués dans cette agression a augmenté à 8 et ils sont: Ezzat Daheer, Bahauddin Gharib, Abdul Rahman Abu Hin, Khaled Hamad, Najla al-Haj, Rami Rayan et Sameh El-Erian.
13 journalistes ont également été blessés pendant cette agression et un véhicule de presse a été bombardé, en plus du ciblage de 13 maisons appartenant à des journalistes et 14 sièges des médias.