vendredi 18 juillet 2014

9 martyrs et 10 blessés dans le bombardement sioniste d’Al-Zennah et Qarara

Neuf personnes ont été tuées et 10 autres blessées dans une série de raids continue lancée depuis l'aube d’aujourd’hui et jusqu'à présent sur la ville de Qarara et Al-Zennah à l’est de Khan Younis, où la résistance mène des actes héroïques face à l'agression de l'occupant israélien.
Des sources médicales et locales ont affirmé à notre correspondant que quatre civils ont été ciblés dans la région d’al-Zennah à l'aube d’aujourd'hui et sont morts après que les ambulances n’aient pas pu les atteindre. Ils sont: les deux frères Ahmed et Mahmoud Abu Radwan, Bilal Radwan et Munther Radwan.
Les sources ont indiqué que cinq autres civils ont été tués à al-Zennah et Qarara, suite au bombardement sioniste aléatoire et ils sont: "Hamad Abdul Karim Hammad Abu Lehya (23 ans), Mohamed Abdel Fattah Rashad Fayyad (26 ans), Mahmoud Mohamed Fayad (25 ans), Hani Asaad Abdul-Karim al-Shami (35 ans) et Muhammad Hamdan Abdul-Karim al-Shami (35 ans)".
Les sources ont indiqué que les avions et les chars israéliens ont mené des bombardements massifs pour garantir l’accès des chars israéliens à l’est de Qarara et el-Zennah à partir de la porte d’el-Sarij, mais la résistance les a confrontés.
Les sources ont confirmé que les batailles en cours dans la région ont pour but de repousser et empêcher les forces d'occupation de se propager dans la région.