jeudi 3 mars 2011

L'occupation envahit des villages de Jénine et installe des check-points

[ 01/03/2011 - 18:43 ]
Jénine – CPI
Les forces de l'occupation sioniste ont pris d'assaut le village d'Eja, Gouba et Anza au sud de la ville de Jénine en Cisjordanie occupée, le mardi après-midi 1/3, et ont installé des barrages à leurs entrées avant d'avoir pénétré dans plusieurs maisons de citoyens palestiniens dans ces régions.
Des sources locales ont déclaré que les forces occupantes ont envahi le village d'Eja et ont pénétré de nombreuses maisons et les ont saccagées.
Les sources ont affirmé que les forces sionistes ont installé un barrage militaire à l'entrée du village, tout en lançant une campagne de fouille dans les véhicules.
Les forces occupantes ont également donné l'assaut dans le village de Gouba et ont pénétré dans certaines maisons résidentielles proches du village avant d'installer des check-points et fouiller les véhicules palestiniens.
Dans le même contexte, des citoyens palestiniens ont souligné que les soldats occupants ont installé une barrage militaire près de l'entrée du village d'Anza sur la route de Jénine-Naplouse, fouillant les véhicules et examinant les cartes d'identité des passagers.