dimanche 27 février 2011

Un Palestinien tué et un autre disparu en Libye

[ 26/02/2011 - 11:26 ]
Gaza – CPI
On a annoncé officiellement dans la ville de Khan Younès au sud de la Bande de Gaza, la martyre d'un étudiant palestinien de la ville qui étudiait dans l'université libyenne de Misurata par les tirs des mercenaires qui appartiennent au président libyen, Mouammar Khadafi.
Le correspondant du CPI  a affirmé, le vendredi 25/2, que l'étudiant Hassan Hatem Abdel-Rahman Abou Moustafa, 20 ans, a été tué par les tirs des Mercenaires de Khadafi qui utilisaient une voiture rapide et ouvraient le feu alors qu'il se trouvait devant sa maison dans un quartier de la ville de Misurata au nord de la Libye.
Il a ajouté que la famille du martyr a été informée par ses proches en Libye qu'il est mort, et un grand nombre de citoyens palestiniens se sont rendus chez la famille qui habite près de l'université islamique dans la région de Maan à Khan Younès en solidarité avec elle.
Les proches du martyr ont affirmé qu'il a quitté la maison pour chercher son cousin Omar Abdul-Rahman, 37 ans, disparu depuis plus de 3 jours, s'exposant aux tirs des mercenaires de Kadhafi.