mardi 22 février 2011

L'occupation envahit la maison du député Mohamed Abou Jahichah et arrête son fils

[ 21/02/2011 - 12:14 ]
Al Khalil – CPI
Une force de l'armée de l'occupation sioniste a pris d'assaut, aujourd'hui à l'aube, le lundi 21/2, le domicile du membre du Conseil législatif palestinien, Mohamed Moutlak Abou Jahichah dans le village d'Athna à l'ouest de la ville d'al Khalil (Hébron) et a arrêté son fils, Mujahid.
Le député Abou Jahichah a déclaré au correspondant du CPI qu'une force militaire sioniste a envahi la maison, à 1h30 ce matin, et ont effectué une fouille dans la maison qu'ils ont dévastée, avant d'enlever son fils Mujahid, 25 ans, en l'emmenant vers une destination inconnue, sans donner de raisons.
Il a considéré que l'enlèvement de son fils fait partie de la guerre commune menée par les forces occupantes et les milices d'Abbas contre lui et ses fils.
Les milices d'Abbas avaient donné l'assaut sur la maison d'Abou Jahichah plusieurs fois par le passé en coordination avec l'occupation sioniste, et ont enlevé plusieurs de ses fils lorsqu'il était emprisonné dans les prisons sionistes et après sa libération.
Les arrestations concernaient ses fils Mou'adh, Moussab, Mekdad et Malek, et ce dernier purge une peine de 23 mois de prison dans les cellules de l'occupation sioniste, après une traque par les milices d'Abbas depuis plusieurs mois.
Il est à noter que les milices d'Abbas pratiquent une campagne organisée contre la famille du député Abou Jahichah.