mardi 28 décembre 2010

Plus de 500 sionistes arrivent en Egypte pour célébrer la fête prétendue «Abou Hessiera"

[ 27/12/2010 - 11:27 ]
Caire - CPI
Plus de 500 sionistes sont arrivés, hier, à travers les aéroports du Caire et d'Alexandrie par 3 avions, pour célébrer l’anniversaire du soi-disant « Abou Hessiera », en créant de nombreuses crises à leur demande d'aller au sanctuaire directement sans logés dans leurs hôtels, en adaptant les forces de sécurité pour leur permettre d'entamer les festivités à 21h et ont duré jusqu'à l'aube d’aujourd'hui.
La ville de Damanhur dans la province « d’Al Bouhiera » et ses points d'entrées, de la route côtière internationale et la route Caire-Alexandrie, a été transformée en des casernes militaires pour assurer la réception de centaines de troupeaux de sionistes qui ont afflué, dimanche après-midi 26/12, sur la tombe prétendue « d’Abou Hessiera » , pour participer à la célébration de son anniversaire présumé.
La Direction de la sécurité « d’Al Bouhiera » a annoncé l’état d'urgence et le déploiement des forces sécuritaires  sur le pont « d’Abou Rich » menant au sanctuaire, et a publié plus de 10 voitures de police dans la région et à la localité « Saad », en intensifiant le déploiement des services sécuritaires pour garantir la protection des sionistes
Pour sa part, M. Zakaria al-Janaieni, ancien membre du bloc parlementaire des Frères musulmans dans le parlement égyptien, et l’inventeur de nombreux moyens pour empêcher la célébration, la condamnation et le rejet total de ce qui se passe du régime égyptien, en se demandant: «Pourquoi nous jugeons un espion égyptien et permettons aux sionistes de profaner la terre d'un village pauvre de « Damanhur » ? Pour célébrer un anniversaire présumé, et font ce que n'accepte pas aucun égyptien qui aime sa religion et son pays! ".
 « Les mouvements qui rejettent le sionisme et les forces politiques dans la ville égyptienne « d’Al Bouhiera », notamment les Frères musulmans, s’accordent et coopèrent ensemble et protestent contre le gouvernement de se coucher devant le mouvement du sionisme en Egypte.