dimanche 28 novembre 2010

Un enfant et un pêcheur palestinien blessés par les tirs de l'occupation au nord de Gaza

[ 27/11/2010 - 17:23 ]
Gaza – CPI
Un pêcheur palestinien a été blessé, aujourd'hui à midi, le samedi 27/11, par les tirs de l'occupation israélienne lorsqu'il travaillait dans la mer près de la ville de Beit Lahia, au nord de la Bande de Gaza.
Le coordinateur médiatique des services médicaux, Adham Abou Salmia, a déclaré au centre palestinien d"'information qu'un pêcher palestinien a été blessé par une balle réelle sioniste à son pied et qu'il a été transporté à l'hôpital de Kamal Adwan dans la ville, son état sanitaire est moyen.
Dans le même contexte, Abou Salmia a annoncé la blessure d'un jeune palestinien, 19 ans, aux alentours du passage de Beit Hanoun au nord de la Bande de Gaza.
Il a déclaré à notre correspondant que le jeune palestinien a été blessé à son pied gauche et qu'il a été transporté à l'hôpital de Kamal Adwan.
Un enfant palestinien âgé de 12 ans a été également blessé, ce matin par les tirs de l'occupation israélienne au nord de la ville de Beit Lahia, élevant aujourd'hui le nombre à trois blessés , dans une claire escalade des forces occupantes.