dimanche 28 novembre 2010

L'occupation fouille à nu une journaliste des Palestiniens de 48

[ 27/11/2010 - 13:26 ]
Al-Nassera – CPI
La journaliste Sabrine Diab de Tamra dans les territoires palestiniens occupés en 1948, a déclaré que les soldats sionistes l’ont humiliée lors d’une fouille lors de son retour d'Égypte.
Dans ses déclarations de presse, Sabrine Diab, a ajouté : « Ce qui m’est arrivé n'est pas un incident passager, mais une humiliation qui m'accompagnera tant que mon droit restera perdu ».
A propos de l'événement, elle a poursuivi en disant :  « Lors de mon retour d'Égypte il y a plusieurs jours, une équipe de la sécurité sioniste a effectué une vague de fouille sauvage incomparable à celles que j’ai vues durant ma vie, la fouille était très dure, et les soldats sionistes ont perquisitionné tous mes effets personnels dont la caméra et deux portables ».
"Ils m'ont demandé de me déshabiller complètement pour m'examiner », a-t-elle poursuivi.
La journaliste Sabrine a montré que les soldats sionistes lui ont posé une série de questions à son sujet : pourquoi avez-vous visité l'Égypte ? Qui avez-vous vu là-bas ? Personne ne vous a demandé de ramener quelque chose ? Quelles sont les régions que vous avez visitées ? Quand retourniez-vous à l'hôtel ? Est-ce que vous avez utilisé le téléphone de l'hôtel ? Pourquoi avoir pris cette photo ? Et beaucoup d’autres questions.
« J'ai le droit naturel d'obtenir des réponses sur ce qui m’est arrivé en Égypte pays qui m’est cher, mais où trouverai-je les réponses à toutes mes questions ? » a-t-elle conclu.