dimanche 28 novembre 2010

Trafic mondial d’armes: pourquoi tant d’israéliens de la mafia juive sioniste sont-ils sous les verrous?

27 Novembre 2010
Actuellement on compte 7 trafiquants d’armes juifs israéliens détenus dans 4 pays : USA, Russie, France et Grande Bretagne. Israël se targue d’avoir des exportations d’armes en plein boom. L’entité sioniste survit grâce à ses ventes d’armes légales mais aussi son réseau mondial mafieux juif israélien d’ex militaires trafiquants d’armes. 
Certains de ses criminels juifs israéliens sont non seulement accusés de trafic d’armes mais aussi de corruption, falsification, blanchiment d’argent, et de violer les différents embargos du CSONU. Tous ces criminels juifs sionistes - qui font partie d’un réseau mondial qu’on peut appeler la Mafia Juive Sioniste au même titre qu’il existe une Mafia Sicilienne s’appuyant elle aussi sur un réseau mondial ou une Mafia Russe etc... présentent plusieurs points communs.
Tous sont des hommes de 50- 60 ans qui se sont enrichis par le passé dans le trafic mondial d’armes ou l’exportation de services de sécurité et d’équipements en provenance d’Israël. Tous ont bien sûr servi dans l’armée israélienne à des grades divers allant de celui de capitaine à celui de lieutenant colonel, et tous lors de leur arrestation ont nié les accusations portées contre eux, le mensonge étant une profession de foi très répandue dans l’armée et les milieux politiques sionistes.
Ces 7 criminels juifs Sionistes sont tous connus au sein de l’establishment militaire israélien, ayant arpenté des centaines de fois les couloirs des institutions militaires où ils ont reçu les permis d’exportation d’armes et la bénédiction politico militaire - active ou passive - des plus hauts responsables israéliens.
Autrement dit ce trafic d’armes mondial criminel est toléré voire encouragé au plus haut niveau de l’entité sioniste et constitue en fait un mode opérationnel mondial indirect de déstabilisation sioniste - dépeçage d’états * : monter les minorités les unes contre les autres en exacerbant les conflits ethniques, diviser, et faire éclater les états nations - d’états situés principalement en Afrique et en Amérique Latine mais aussi au Moyen Orient, en Europe de l'Est, Asie etc…
A cela bien sûr viennent s’ajouter les activités « légales » publiques elles de tous ces ex militaires juifs israéliens qui servent de conseillers, formateurs etc… pour les dictatures ou régimes autoritaires qui ont besoin du « savoir faire » sioniste en matière de répression violente de toute forme d’opposition.
Tous ces trafiquants d’armes juifs sionistes ont dans le cadre de leurs activités criminelles juteuses toujours cherché à « expédier les procédures » en violation des règles locales et internationales, et l’ont fait par pure avidité. A cause de cette recherche du profit à tous prix, de cette convoitise tous sont à un moment ou un autre tombés dans les filets de ceux qui essaient honnêtement de faire cesser ce trafic d’armes. Ces criminels juifs sionistes purgent ou risquent de purger de longues années de prison.
Shimon Naor - Hershkowitz est détenu en France et sera probablement extradé vers la Roumanie où il a été condamné à une peine de prison de 11 ans. Il a été reconnu coupable d’avoir contrefait des documents (certificats de destinataire) qu’il a utilisé pour acheter des armes roumaines en partenariat avec un Roumain qui l’a ensuite dénoncé aux autorités roumaines. Ces armes étaient supposées destinées au Togo mais en réalité ont été envoyées aux rebelles en Angola.
Yair Klein a été détenu plus d’un an dans une prison en Russie après avoir été arrêté à la demande de la Colombie qui a demandé son extradition l’accusant d’entraîner les gardes du corps des barons de la drogue. Klein qui va sur ses 70 ans est très certainement le type de juif israélien qu’on peut qualifier de « mercenaire » de la pire espèce. Il a auparavant été emprisonné en Sierra Léone. Malgré cela les autorités russes viennent de renoncer à l’extrader vers la Colombie et l’ont renvoyé en Israël refuge d’un grand nombre de criminels mafieux juifs de la même espèce venant du monde entier assurés que le régime sioniste n’acceptera jamais leur extradition.
Exemple de ces Juifs sionistes mafieux réfugiés en Israël : Arkadi Gaydamak, milliardaire Russo-Israelien jugé par contumace en France -où il a vécu pendant un certain temps - pour trafic d’armes devenu en Israël une célébrité. Il a même brigué, sans succès, la mairie de la ville de Jérusalem sous occupation. Il se déplace régulièrement entre Tel Aviv et Moscou sans que les autorités françaises n’aient à ce jour tenté de le faire extrader.
En Grande Bretagne, Gidon Sarig, 58 ans, qui a d’abord été condamné à plusieurs mois de prison a ensuite été condamné à 7 ans de prison pour avoir vendu des armes et d’autres équipements de combat à des partis au Venezuela, Pérou, Sénégal, Nigeria, Gabon, et surtout au Sri Lanka.
En Janvier de cette année, Ofer Pazaf, 50 ans, président de la société Kfar Sava qui travaille comme intermédiaire et représente des consultants en sécurité et des industries militaires, a été arrêté à Las Végas. Deux autres criminels juifs israéliens ont été arrêtés en même temps que lui ces deux derniers vivant aux US depuis plusieurs années. Yohanan Cohen, 47 ans, président du conseil d’administration d’une société de San Francisco qui fabrique des équipements de sécurité et Haïm Gary, 50 ans, président de la société Miami qui agit comme intermédiaire pour le compte d’entreprises d’armement.
Tous les trois, de même que 20 Américains et personnes d’autres nationalités ont été arrêtés lors d’une opération coup de filet menée par le FBI. L’un des agents du FBI s’est fait passé pour un représentant du ministère de la défense d’un pays africain et a prétendu vouloir acheter des armes en échange d’un pot de vin- qu’on appelle en terme « professionnel » une « commission ».
Dernier - pour le moment - juif israélien trafiquant d’armes mafieux à se retrouver sous les verrous, Hanoch Miller, 53 ans, a été arrêté fin Juin aux USA. Il a été accusé avec son trafiquant de partenaire américain, le colonel à la retrait de l’ US Air Force, Joseph O’ Toole, d’avoir tenté d’obtenir et de vendre des milliers d’AK-47 (Kalashnikov) au « gouvernement » de Somaliland, région séparatiste du Nord de la Somalie. Les armes devaient être achetées aux US et envoyées par avion au Panama et en Bosnie et de là au Somaliland. Mais ce projet a échoué car un troisième partenaire dans cette affaire crapuleuse qui devait acheter les armes de Miller et O’Toole, travaillait en fait pour les autorités douanières.
Et ce ne sont là que quelques exemples des activités de la Mafia Juive Sioniste - rapportées comme simples faits divers dans la presse israélienne et qui ne font d’ailleurs même plus scandales là bas- qui a su tisser un réseau mondial dont le nœud central se trouve à Tel Aviv véritable plaque tournante de cette Mafia Juive Sioniste. 
Myriam Abraham