dimanche 17 octobre 2010

Les dirigeants sionistes regrettent le non assassinat d’Ahmadinejad et menacent le Liban

[ 16/10/2010 - 11:34 ]
Al Qods occupée
La visite du précisent iranien Ahmadinejad a achevé sa visite officielle de deux jours au Liban, laquelle a suscité beaucoup d’inquiétudes aux rangs des dirigeants occupants israéliens qui ont regretté qu’Israël n’ait pas profité de l’opportunité pour l’assassiner au Liban.
Ahmadinejad s’est rendu au sud du Liban, à « Bint Jbeil », près de quelques kilomètres des territoires palestiniens occupés, en critiquant d’un ton plus ferme l’occupation israélienne et confirmant sa disparition inéluctable.
Le président Iranien affirmant qu’Israël n’est qu’une entité occupante et illégale dans la région, a appelé le monde entier à rendre justice au peuple palestinien, notamment la communauté internationale et ses nations unies, ainsi à assumer la responsabilité pour  le retour des réfugiés  palestiniens à leurs terres et maisons confisquées, il y a plus de 62 ans de grandes souffrances.
Pour leurs parts, les dirigeants occupants israéliens, à leur tête, le député d'extrême droite, Arié Eldad, a regretté que son gouvernement terroriste n'ait pas profité de l'occasion pour se débarrasser d’Ahmadinejad, alors que le premier ministre sioniste Benyamin Netanyahu, a exprimé sa colère et ses inquiétudes envers les déclarations du président iraniens, affirmant que la meilleur réponse et d’insister sur le succès d’ Israël et son occupation il y a plus d’une soixantaine d'années dans la région, indiquant aux progrès faits par son entité au niveau social et particulièrement militaire, avec un ton menaçant ses voisins arabes, notamment  le Liban.
« Le Liban est malheureusement en train de devenir une filiale du régime des ayatollahs iraniens », a-t-il annoncé. 
De son côté, le ministre israélien de la guerre Ehud Barak, a marqué ses craintes en estimant que le Liban est à nouveau de facto sous domination étrangère.
En outre, le commentateur et général de réserve, Uzi Dayon a, pour sa part, souligné que la visite d’Ahmadinejad a provoqué encore une mesure de plus pour une guerre prochaine contre le Liban.
En effet , la presse de l’entité occupante israélienne et ses médias ont révélé que plusieurs étaient les Israéliens qui ont été déçus, car ils espéraient que quelque chose de mauvais arriverait à Ahmadinejad au cours de  sa visite au Sud Liban, mais malheureusement rien n’est fait pour se débarrasser de lui, tout en le qualifiant comme Hitler.