mardi 21 septembre 2010

Les forces occupantes attaquent les maisons et leurs colons déracinent 100 oliviers à Al-Khalil

[ 20/09/2010 - 13:10 ]
Al-Khalil - CPI
Les colons sionistes ont coupé plus d'une centaine d'arbres fruitiers dans la région de Bouira, à l'est de la ville d'al Khalil (Hébron). 
Des sources locales ont dit que des colons armés ont envahi une parcelle de terre d’une superficie d’un dunum dans la région de Bouira, en déracinant et dévastant plus de cent arbres de raisin, coupant les fils de fer qui maintiennent les plantes et volant les tuyaux d'irrigation, qui appartiennent au citoyen palestinien, Abdel-Rahman Sultan.
Dans un autre contexte, les forces de l'occupation ont enlevé un citoyen de l’intérieur  d'un club de sport situé au centre-ville, après un assaut hier à minuit, en plus de leur pénétration dans des magasins de parfumerie qui appartiennent à la famille Assaïd, après avoir détruit leurs portes.
Les forces sionistes ont encerclé également une maison près de la Ligue des universitaires dans la ville d’Al-Khalil, avant de l’envahir et détruire tous ses contenus. 
Dans la région d’Issa, les soldats sionistes ont effectué des patrouilles intensives dans les rues et les quartiers d’Al-Khalil, pendant la nuit.