jeudi 16 septembre 2010

Des colons sionistes déchirent un exemplaire du Saint Coran et le piétinent

[ 15/09/2010 - 11:48 ]
Al-Qods occupée – CPI
Des colons sionistes ont déchiré hier soir un exemplaire du Saint Coran, et l’ont piétiné en plein milieu de la rue Jaffa, à l’ouest d’al-Qods.
Mohamed Mounir, citoyen maqdissin et étudiant à l’Université de Bethléem, a confirmé aux médias qu’il a vu l’agression sur le Saint Coran dans la rue mentionnée alors qu’il rentrait de son travail.
Il a ajouté : « Alors que je marchais dans la rue, j’ai trouvé des feuilles par terre. J’ai d’abord cru qu’il s’agissait de simples feuilles ou de feuillets de la Torah. Lorsque je les ai regardées de plus près, j’ai vu qu’il s’agissait de pages déchirées du Saint Coran jetées par terre et piétinées par les piétons. »
Mounir, qui s’est immédiatement senti touché, a ramassé les pages du Coran, et a affirmé qu’il a subi des insultes de la part d’extrémistes juifs, et des paroles racistes proférées par des passants.
Il a fini en disant : « Lorsque j’eus terminé de ramasser les pages du Noble Coran, un juif extrémiste s’est approché de moi par derrière et m’a donné un coup de pied. »