jeudi 19 août 2010

Bahr : l’escalade des agressions de l’occupation n’est qu’une tentative pour fuir de sa crise réelle

[ 18/08/2010 - 11:23 ]
Gaza- CPI
Le premier vice-président du conseil législatif palestinien, Dr, Ahmed Bahr a désigné l’escalade de l’occupation israélienne contre la bande de Gaza, en y perpétrant des raids criminels, comme "une politique sioniste bien mesurée, et s'inscrit dans le cadre de l'intensification de la violence contre Gaza".
« Cette politique sioniste est la preuve d’une crise réelle que l’occupation tente de fuir en détournant l'attention de l'impasse qu'il traverse au niveau international, après son crime horrible contre les humanitaires de la flottille de la liberté dans les eaux internationales de la Méditerranée », a souligné Bahr, lors d’un communiqué de presse, mardi 17/8.
Bahr a exprimé sa conviction que la résistance palestinienne est prête à faire face de manière systématique à l’escalade de la violence sioniste.
Il a ajouté que les bombardements et l’intensification des agressions sionistes montrent leur incapacité à affronter la résistance sur le sol.
« L’escalade sioniste n’est qu’une tentative pour tester la réaction de la résistance nationale, indiquant que l’occupation a échoué car la résistance est vigilante et bien concentrée », a ainsi montré Bahr.