jeudi 29 juillet 2010

La construction de centaines d'unités coloniales à Al-Qods représente un danger

[ 28/07/2010 - 22:55 ]
Gaza – CPI
Le ministre des travaux publics et de l'habitat Dr. Youssef Al-Mansi a mis en garde contre le danger des nouveaux dons dévoilés, destiné à la construction de centaines d'unités coloniales dans la ville occupée d'Al-Qods dans le cadre d'un nouveau plan sioniste dans les deux colonies Nafi Jakob et Besgat Zeev au nord d'Al-Qods occupée.
Dans une déclaration de presse publiée mercredi 28/7, Al-Mansi a dit que l'Etat de l'occupation poursuit la construction d'unités coloniales pour les nouveaux colons sionistes et le vol de terres palestiniennes, s'opposant clairement aux appels à l'arrêt de la colonisation.
"Al-Qods vit quotidiennement un grand danger à cause de la continuation de la construction d'unités coloniales et de la destruction de maisons palestiniennes, et de la d'expulsion de leurs habitants", a ajouté Al-Mansi, tout en précisant que ces dons pour les colonies représentent un crime sioniste de plus contre le peuple palestinien, ses territoires et ses lieux saints.
Il a appelé la communauté internationale à mettre la pression sur l'occupation pour arrêter la colonisation à Al-Qods et en Cisjordanie occupée, et pour qu'elle respecte les principes internationaux et les droits de l'homme.
Enfin, Al-Mansi a exprimé son soutien à la lutte des habitants d'Al-Qdos devant les plans et les complots sionistes.