mercredi 23 juin 2010

Le gouvernement d'entente condamne les pratiques sionistes contre les habitants d'al Qods

[ 22/06/2010 - 12:53 ]

Gaza – CPI
Le ministre de l'habitat et des travaux publics, Dr. Youssef al-Mansi, a condamné fortement la décision de la municipalité de l'occupation israélienne dans la ville occupée d'al-Qods de confisquer les terres des citoyens palestiniens dans le quartier d'al-Boustane, à Selwan, au sud de la mosquée sainte d'al-Aqsa, et d'obliger 22 propriétaires palestiniens dans ce quartier de démolir leurs  maisons.
Dans une déclaration de presse publiée, le lundi 21/6, al-Mansi a dit que les autorités de l'occupation poursuivent leurs politiques sauvages contre les citoyens Maqdissis dans le quartier d'al-Boustane, en confisquant leurs terres et démolissant leurs maisons, en plus des menaces continuelles de les expulser hors de leur ville sacrée afin de réaliser des buts sionistes et contrôler al-Qods et al-Aqsa.
Les décisions de démolition des maisons palestiniennes représentent un grand danger contre les quartiers d'al-Qods parce qu'elles viennent dans le cadre de la politique sioniste visant à obliger les palestiniens de quitter leur ville et poursuivre les constructions coloniales dans les quartiers Maqdissis.
Al-Mansi a averti du danger de la décision sioniste de démolir 22 maisons dans le quartier d'al-Boustane, en appelant à un travail urgent pour arrêter la démolition des maisons palestiniennes et presser sur l'entité sioniste afin de cesser ses politiques racistes et sauvages contre les habitants d'al-Qods.