mercredi 14 avril 2010

Un martyr et trois blessés après un bombardement sioniste à al-Boureidj

[ 13/04/2010 - 10:57 ]
Gaza – CPI

Un résistant palestinien a été tué, alors que 3 autres au moins ont été blessés lors d'un bombardement des avions et des artilleries sionistes contre les hommes de la résistance palestinienne qui se sont accrochés, le mardi à l'aube 13/4, avec les soldats sionistes, à l'Est du camp d'al-Boureidj, au milieu de la Bande de Gaza.
Le directeur des urgences au ministère de la santé, Dr. Mouawia Hassanein,  a dit que des équipes de secours ont pu transporter le corps du martyr Marwan Faraj al-Jarba, 25 ans, et trois blessés, à l'hôpital des martyrs d'al-Aqsa.
Des témoins oculaires ont affirmé que de violents affrontements ont éclatés entre un groupe de résistants et les forces occupantes, à l'est du camp d'al-Boureidj avant l'arrivée des renforts sionistes, dont des hélicoptères qui ont lancé au moins deux missiles sur la région des affrontements.
Les Sarayas d'al-Qods, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique en Palestine, ont déclaré que ses résistants ont fait face à des forces spéciales sionistes qui se sont infiltrées, à l'est du camp d'al-Boureidj.