mardi 9 février 2010

Des tentions au quartier cheikh Jarrah après l'agression de la vieille femme Al Kurde

[ 08/02/2010 - 11:24 ]
Al Qods occupée- CPI

"De fortes tentions se sont produites dans la quartier de Cheikh Jarrah, au milieu de la ville d'Al Qods occupée, après qu'un colon extrémiste sioniste a menacé par son arme la vieille femme Al Kurd, 85 ans, ce qui a poussé les palestiniens à intervenir pour la protéger", a souligné une source bien informée.
Des témoins oculaires ont rapporté qu'une force de policiers sionistes a envahi, le dimanche 7/2, la région en prétendant que la vieille Al Kurd voulait agresser le colon.
Les témoins ont confirmé que de grandes tentions se sont provoquées dans la région, après que des extrémistes sionistes ont agressé, le samedi soir, l'adolescent palestinien Mourad Atia, 14 ans, en jetant une grosse pierre sur lui, chose qui avait conduit à l'intervention de la police sioniste.
Les habitants palestiniens ont confirmé également qu'un extrémiste avait agressé, la semaine passée, une femme avec son arme, mais la police ne l'a même pas interpellé, en soulignant que les extrémistes qui s'emparent du quartier tentent par tous les moyens d'expulser le reste des palestiniens de leurs maisons natales.