mardi 7 juillet 2009

Abou Halbia : Al Qods passe par une étape très dangereuse

En appelant le monde à sauver Al Qods occupée et soutenir ses habitants

[ 05/07/2009 - 17:19 ]
Gaza - CPI

«Nous sommes devant une étape très dangereuse pour judaïser complètement Al Qods», a averti le chef du comité d’Al Qods au conseil législatif palestinien, Dr. Ahmed Abou Halbia.

Lors de ses déclarations de presse, le samedi 4/7, Abou Halbia a indiqué que l’entité sioniste exécute la phase finale pour judaïser complètement la ville d'Al Qods occupée, et que la dernière décennie qui s'étend jusqu'à l'année 2020, où la ville sainte va se trouver parmi la superficie du prétendu temple juif (600 kms carrés), et qui appelé par l'entité sioniste : "la grande Jérusalem".

En condamnant les violations et crimes des autorités sionistes contre la ville sainte d’Al Qods et ses habitants, le leader palestinien a averti des pratiques oppressives qui visent à expulser les palestiniens, en évoquant une aide annuelle de plus d'un demi milliard de dollars pour soutenir les habitants des territoires occupés en 1948.

Abou Halbia a alerté toute la nation arabo-musulmane, ainsi que les Chrétiens, les hommes libres au monde, les institutions et les organisations populaires et gouvernementales pour qu'ils déploient tous les efforts sur le terrain pour protéger la ville sainte d’Al Qods et ses habitants palestiniens innocents qui vivent sous l'occupation.