Une voiture a explosé ce vendredi dans un parking à Petah Tikva à l'Est de Tel Aviv.
Les raisons de l'explosion, dont l'agence de Palestine 24 a publié des photos, n'ont pas encore été connues.
Selon le Yediot Aharonot, l'explosion n'a pas fait de victimes.
Affrontements à al-Qods

Ces affrontements ont éclaté après que les soldats sionistes ont interdit aux jeunes d'effectuer la prière du vendredi dans la sainte mosquée d'al-Aqsa et ont dispersé des processions de soutien à al-Qods.
A al-Qods, des jeunes palestiniens et des policiers sionistes se sont affrontés dans plusieurs quartiers de la ville sainte, après que les soldats les ont interdits d'accéder à la mosquée pour effectuer la prière du vendredi.
En Cisjordanie occupée, l'armée israélienne a tiré des balles en caoutchouk et des bombes de gaz sur une marche qui a commencé dans le camp de Qalandya pour les réfugiés palestiniens vers le barrage militaire israélien qui sépare al-Qods et Ramallah, faisant cinq blessés dont l'un à la tête.
Selon des témoins, des dizaines ont été asphyxiés après avoir inhalé le gaz lacrymogène.
Dans la ville d'al-Khalil (Hébron), des dizaines ont été blessés lors de la répression par l'armée israélienne d'une procession à Bab Zawiya au centre de la ville. La procession a été entamée à partir de la mosquée Hussein selon des témoins. Les manifestants ont condamné les exactions israéliennes à al-Qods.