lundi 3 novembre 2014

Campagnes quotidiennes de fouille contre les prisonniers malades à la prison de Ramleh

Le prisonnier malade Riyad al-Amour de Bethléem et emprisonné dans la clinique de la prison de Ramleh a déclaré que la souffrance des prisonniers malades s'augmente avec les opérations de fouilles effectuées par les forces de la répression de l'occupant israélien chaque jour et durent plusieurs heures sans prendre en compte leurs conditions sanitaires.
La souffrance des prisonniers malades emprisonné à Ramleh se continuent avec la détérioration de leurs situations de santé, en particulier d'un certain nombre d'entre eux attendent le médicament nécessaire pour eux depuis des années.
Le Club du captif palestinien a souligné dans un communiqué que le prisonnier Nahedh al-Aqra, qui est condamné à la perpétuité, a confirmé à l'avocate du Club, qui lui a rendu visite, qu'il a été décidé une intervention chirurgicale urgente pour lui pour amputer une autre partie des jambes, et cette fois, l'amputation des deux jambes sera au-dessus du genou.
Il a est à noter que le prisonnier a accepté de faire cette intervention chirurgicale, parce qu'il ne peut plus tolérer la douleur qui s'augmente, notant qu'il a précédemment subi trois opération d'amputation de ses jambes.
Al-Aqra qui est kidnappé depuis 2007, est l'un des difficiles états malades emprisonnés dans les prisons de l'occupant israélien.
Le prisonnier Rabia Soubih de Bethléem, qui souffre des problèmes au cœur, son état de santé se détériore à la lumière de procrastination de l'administration pénitentiaire israélienne de déterminer une date pour lui subir à une opération chirurgicale.
Il est à noter qu'il y a 14 captifs qui sont emprisonnés durablement dans la clinique de la prison de Ramleh.