lundi 21 juillet 2014

L’armée israélienne reconnaît la mort de 13 de ses soldats à Gaza

L’armée de l'occupation israélienne a reconnu la mort de treize soldats de ses forces dans des affrontements directes avec des éléments de la résistance palestinienne à la frontière de la bande de Gaza.
La radio hébreu a annoncé sur son site, aujourd’hui (20/7), qu’un officier militaire de l’occupation a permis la publication des nouvelles de la mort de 13 soldats de la brigade "Golani" dans les batailles en cours avec les militants palestiniens à Gaza.
La radio a déclaré que 65 soldats sionistes blessés reçoivent des traitements dans divers hôpitaux sionistes. Plusieurs de ces blessures ont été décrites comme étant graves.
Les forces d'occupation israéliennes ont lancé aujourd'hui un raid de quelques mètres dans le quartier de Tufah à l'est de la ville de Gaza, sauf que les forces de la résistance palestinienne les ont surpris et les ont empêchés d’avancer.
De son coté, "Al-Qassam"a affirmé que ses résistants ont bombardé, à l’aube d’aujourd’hui, une force israélienne à l’est de la ville de Gaza et ont tué 14 de ses soldats lors de sa tentative de pénétrer dans ces zones.