samedi 19 avril 2014

Les flics de l'AP arrêtent et convoquent 5 partisans du Hamas

Cisjordanie occupée – CPI
Les services de sécurité de l'AP ont arrêté un jeune homme palestinien et ont convoqué 4 autres du mouvement du Hamas en Cisjordanie occupée, tandis qu'ils se sont accrochés avec les habitants du camp de Jénine, après une incursion pour arrêter un certain nombre de militants de la résistance palestinienne.
Des sources au mouvement du Djihad islamiques ont confirmé que les services de sécurité de l'AP ont tenté d'arrêter le dirigeant Mahmoud Saadi du camp, mais ils ont échoué.
Des témoins oculaires et des sources de l'intérieur du camp ont déclaré que les services de sécurité de l'AP ont pris d'assaut le camp, après une coupure complète de l'électricité, tandis que les forces armées occupantes se sont déployées dans les côtés du camp, en particulier dans la rue de Haïfa, afin de fournir la protection des services de sécurité de l'AP qui ont hasardeusement ouvert le feu sur les maisons palestiniennes aux côtés du camp.
Au sujet de violations continues des services de sécurité de l'AP, les campagnes d'arrestations et de convocations politiques sont perpétuelles en Cisjordanie occupée.