mercredi 26 octobre 2011

Des sionistes recrutent des "Tueurs à gage"

[ 26/10/2011 - 01:49 ]
Le penseur et prédicateur séoudien, Docteur Aouadh El Karni se propose de consacrer une prime de cent mille dollars, par soldat sioniste capturé pour l'échanger contre les détenus dans les prisons de l'occupation .
Sur sa page du réseau de communication sociale, El Karni a déclaré que : "les organes ont publié une information selon laquelle les colons sionistes s'avisent à payer des sommes d'argent colossales , à qui tuerait des prisonniers palestiniens libérés .
En réplique à ces criminels, devant le monde  entier, je m’engage à payer une prime d'un montant de 100.000 dollars, à tout palestinien de l'intérieur qui capture un soldat israélien pour l'échanger contre des détenus .
Une famille sioniste avait auparavant annoncé qu'elle consacrait la somme de cent mille dollars à qui réussit de tuer les deux prisonniers libérés Nizard et Khouilid Ramadhan, dans les cadre de la Transaction d'échange des détenus entre Hamas et l'occupation et, accusés   d'avoir tué deux membres de la famille sioniste, dans une opération exécutée par les "Brigades d'El Kassem’’.