vendredi 30 septembre 2011

Maariv : La Turquie taxe les commerçants juifs en faveur des victimes de la Flottille

[ 30/09/2011 - 10:18 ]
El-Qods occupée – CPI
Selon le journal hébreu Maariv, une nouvelle taxe a été imposée en Turquie sur les marchands juifs et servira à indemniser les familles des citoyens tucs tués lors de l'attaque militaire des pirates de la marine sioniste sur le navire turc "Mavi Marmara" qui conduit "La Flottille de la Liberté" en destination vers la Bande de Gaza, le 31 mai 2010.
Le journal a déclaré qu'un groupe de commerçants juifs en Turquie ont déposé au président du comité de l'immigration et de l'assimilation, le député à la Knesset sioniste, Danny Danon, une plainte pour harcèlements qu'ils subissent par les autorités turques, qui les obligent à payer la "taxe de Gaza".
Selon les informations publiées sur le site Web du journal sioniste "Maariv", les commerçants turcs donnent une petite partie seulement des sommes d'argents dûes aux Juifs, et en font don aux victimes de l'agression sioniste contre la Flottille de la Liberté, le 31 mai 2010.
Pour sa part, Danon a adressé une lettre au Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, en lui demandant d'arrêter ce qu'il qualifie de "chantage" contre les Juifs à Ankara.