samedi 27 août 2011

Regard juif sur les problèmes en Palestine et dans l’entité sioniste

Israël - 27 août 2011
Par Hadassah Borreman
Hadassah Borreman est membre de l'Association juive « Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme ». Première diffusion de l'article : IRIN News, 11 août 2011
Avec l’aide du Tout-Puissant,
Les problèmes dans l’entité sioniste sont effectivement très graves. Étant donné le faible pouvoir d’achat, c’est peut-être encore plus grave que ça ne l’est dans les États d’Europe. Les sionistes ont quitté ces États pour aller s’installer en Palestine, d’où ils appelaient les Juifs meurtris par le génocide et par la guerre de 1939-45, à venir les rejoindre pour vivre dans un « havre de paix » où la population vit la terreur jour et nuit ! On y retrouve, effectivement, certains problèmes de gestion comme dans les autres États capitalistes mais, dans l’entité sioniste, beaucoup d’argent est donné pour l’armement, non pour la défense mais pour l’attaque. Il n’y a rien de socialiste ni d’égalitaire. C’est au contraire, l’injustice, le racisme, l’islamophobie et l’antisémitisme qui y règnent…
Regard juif sur les problèmes en Palestine et dans l’entité sioniste
Manifestation des membres du mouvement juif antisioniste Neturei Karta le 5 juin 2011, lors de la parade annuelle "Salut à Israël" à New-York
Surtout après la deuxième guerre mondiale, les sionistes ont entrainé beaucoup de braves et simples Juifs, mais aussi des Rabbins, dans leur hérésie. Ils les ont trompés, leur ont fait renier la « Emouneh » (Foi) pour leur idéologie, leur nationalisme et pour leur terrorisme ; ils les ont assujettis et appauvris. Leurs âmes sont perdues et ils sont à plaindre quant à leur vie matérielle quotidienne, même si c’est aussi en partie de leur propre faute. Ils ont fait de ces Juifs des habitants d’une entité comme une autre avec armée, drapeau et mœurs répréhensibles. Les sionistes ont appuyé sur la corde sensible des Juifs en Exil : le retour en Terre Sainte auquel le Juif pieux repentant aspire et demande trois par jour dans les prières instituées par nos Sages.
Cet enfer de l’entité sioniste est très loin de la vie en Terre Promise par Dieu au peuple Juif. Dieu, Lui-même, ramènera les exilés Juifs quand Il l’aura décidé. Bien sûr, cette Terre Sainte aura auparavant été purifiée de l’impureté et de l’idolâtrie. C’est sur elle que descendra tout droit du Trône Divin, Sa Maison, le Troisième Temple, qui sera non seulement pour les Juifs mais pour toutes les nations.
En fait, pour résoudre les problèmes en Palestine, il faudrait remonter à la source du problème : le sionisme. Cette entité sioniste est imprévue et non désirée dans l’Histoire de l’Humanité, un accident qui est la conséquence de la transgression à la Loi Divine ; c’est une œuvre satanique. Cette entité est un blasphème contre Dieu et Sa Thora, qui interdit aux Juifs d’avoir une domination, surtout en Terre Sainte. C’est sûr, les sionistes étant des « Kofrim »(renégats), ils n’ont rien à faire en Terre Sainte. Ils la souillent de leur impureté spirituelle, ils rendent les habitants malheureux et sont une source d’insécurité au Moyen-Orient.
L’existence de cette entité sioniste en Palestine pose le plus gros problème. De son illégale existence découlent tous leurs autres problèmes, notamment tous leurs péchés et leurs crimes envers l’Humanité, à commencer par les crimes contre les habitants palestiniens natifs et majoritairement musulmans, mais également contre les Juifs vraiment antisionistes (seuls quelques mille Juifs sont autorisés à vivre en Palestine, et sous certaines conditions).
Cette entité sioniste survit grâce à :
‣ Sur place, une minorité de riches sionistes, directeurs de grosses firmes, etc.
‣ Mais aussi de gros dons (des milliards par an) avec garantie du gouvernement américain, marionnette du lobby sioniste AIPAC .
‣ Les sionistes profitent et abusent d’une « Halokhoh » (loi Juive) qui demande aux Juifs de la Dispersion de soutenir les Juifs pauvres de la Terre Sainte. Cela pose un réel problème de conscience, car une partie va automatiquement à l’entité sioniste. De plus, il y a beaucoup trop de Juifs (je ne parle pas des laïcs et des religieux ouvertement sionistes) en Terre Sainte, alors que ce n’est pas une « Mitveh » (commandement de la Thora) d’y être en période d’Exil, c’est même interdit d’y aller en visite ou de s’y installer en raison de la domination sioniste.
‣ Des gains de l’industrie de l’holocauste, un abus de la souffrance juive. En effet, comme cela fut déjà dévoilé par des Juifs antisionistes dans le monde, sous couvert d’œuvres de charité et d’hypocrites pleurnicheries, les sionistes soutirent des gouvernements de grosses sommes d’argent après les avoir culpabilisés d’avoir tué des millions de Juifs.
Nous voyons donc que cet État tient artificiellement, et surtout par la malhonnêteté, l’usurpation, l’assassinat et la maltraitance.
Que faut-il faire ? Il faut remonter à l’époque de la non-occupation, au temps d’avant les pionniers sionistes. Il faut démanteler impérativement l’entité sioniste, quoiqu’il subisse une autodestruction à cause de sa situation économique et de l’injustice sociale. L’ONU doit mettre à exécution le démantèlement de l’État sioniste, comme elle a été complice de sa création. Je rappelle que les sionistes ont, entre 1946 et 1948, négocié auprès de l’ONU d’alors, pour la création de leur État, et cela au nom des Juifs qui ne leur ont rien demandé puisque c’est interdit. Ils ont menti en disant que les Juifs avaient besoin d’un État à eux. La libération de la Palestine ne se fera pas sans le retrait volontaire ou forcé des sionistes de Palestine. Aussi, les Juifs authentiques qui ne remplissent pas les conditions pour être autorisés à vivre en temps d’Exil en Terre sainte, doivent s’en enfuir, faire « Teshouveh » (se repentir), et accepter le Décret Divin de vivre dispersés parmi les nations, et d’y faire le Service Divin jusqu’à la venue du Messie.
Cela va de soi que les habitants natifs de Palestine doivent également s’activer, faire de la résistance active contre l’occupant illégal. On ne négocie pas avec l’ennemi, on le combat. Tous, hommes et femmes, doivent rejoindre les mouvements de la Résistance islamique, déjà engagés dans la lutte, pour recouvrer tous leurs droits. Comme ils sont dans leur droit, tout leur est autorisé pour se défendre, pour chasser tous les sionistes de leur pays et y ramener tous leurs frères et sœurs exilés.
Exerçons notre « Emouneh / Iimaan » et menons le combat pour la Justice, et la Providence Divine viendra à notre secours. Que ce soit bientôt !
Hadassah Borreman
Association « Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme »
Lien