samedi 27 août 2011

Des forces occupantes arrêtent Mohammed Ahmed Sokia et Mahdi Hassan el-Hayfawi à Jénine

[ 27/08/2011 - 13:27 ]
Jénine - CPI
  Les forces occupantes spéciales ont enlevé les deux Palestiniens Mohammed Ahmed Sokia et Mahdi Hassan el-Hayfawi à Jénine, Vendredi avant l’appel à la prière de « Maghreb », après avoir intercepté leur voiture, près de la ville de « Beir el-Basha » au sud de la ville.
Selon des témoins , une patrouille des forces spéciales sionisme était dans un bus Mercedes de couleur blanche portant une plaque d'immatriculation palestinienne, et a intercepté une voiture privée des deux Palestiniens : Mohamed Ahmed Sokia (35 ans) et Mehdi Hassan Hayfawi (34 ans) et leurs familles. Et elles ont ouvert le feu sur leur entourage, les forçant à s'arrêter, puis les ont enlevés avec les mains enchainées, après que leur voiture a été soumise à une inspection.  En effet, elles les ont emmenés vers une destination inconnue.
Il est à noter que Mohamed Sokia a été kidnappé dans les prisons de l’Autorité pendant plus de trois ans en prison à Jéricho(Ariha), et a été libéré il y a quelques mois, et n'a pas passé même un seul mois de son mariage , tandis que le détenu Hafawi avait travaillé comme gardien au profit de l’ancien ministre des prisonniers, l’ingénieur Wasfi Qabha, et a été arrêté par les organes de l’Autorité é palestinienne pour une peine de plus d'un an et demi.