samedi 27 août 2011

[ 27/08/2011 - 15:27 ] Jénine – CPI Des colons sionistes ont brûlé, le vendredi soir 26/8, des terres agricoles plantées par les oliviers et les amandiers, près de la colonie évacuée "Homesh", dans le sud de la ville de Jénine. Des témoins oculaires ont déclaré au correspondant du CPI que les colons sionistes ont mis le feu dans la zone de Khela Awana limitrophe à la colonie de Homesh, enflammant toute la région. Les citoyens palestiniens ont confirmé que l'incendie a détruit plus de 50 dunums des terres agricoles plantées par les oliviers et les amandiers et jusqu'à maintenant, on ne peut pas déterminer les dommages, où les forces occupantes ont empêché les véhicules de la défense civile d'éteindre le feu. Cette attaque vient dans le cadre d'une série des attaques effectuées de manière programmée par les colons sionistes de Homesh, depuis que le gouvernement sioniste a évacué cette colonie en 2005, après le retrait des forces occupantes de la Bande de Gaza, où les colons sionistes visent à travers de ces pratiques à reprendre la colonisation dans la région.

[ 27/08/2011 - 15:27 ]
Jénine – CPI
Des colons sionistes ont brûlé, le vendredi soir 26/8, des terres agricoles plantées par les oliviers et les amandiers, près de la colonie évacuée "Homesh", dans le sud de la ville de Jénine.
Des témoins oculaires ont déclaré au correspondant du CPI que les colons sionistes ont mis le feu dans la zone de Khela Awana limitrophe à la colonie de Homesh, enflammant toute la région.
Les citoyens palestiniens ont confirmé que l'incendie a détruit plus de 50 dunums des terres agricoles plantées par les oliviers et les amandiers et jusqu'à maintenant, on ne peut pas déterminer les dommages, où les forces occupantes ont empêché les véhicules de la défense civile d'éteindre le feu.
Cette attaque vient dans le cadre d'une série des attaques effectuées de manière programmée par les colons sionistes de Homesh, depuis que le gouvernement sioniste a évacué cette colonie en 2005, après le retrait des forces occupantes de la Bande de Gaza, où les colons sionistes visent à travers de ces pratiques à reprendre la colonisation dans la région.