samedi 27 août 2011

Quand Guysen appelle au meurtre et titre : "Corvée de nettoyage pour Israël"

vendredi 26 août 2011
L’éditorial du site pro-israélien de Guysen, est ce vendredi 26 août un appel au meurtre, l’apologie de crimes de guerre : il réclame l’assassinat des dirigeants du Hamas pendant qu’ils sont en prière et conseille aux dirigeants israéliens d’aller "buter jusque dans les chiottes" les dirigeants islamistes. Alain Juppé ou Martine Aubry ont-ils l’intention de réagir ? Le ministre de la Justice qui criminalise l’appel au boycott d’Israël et tente de le taxer d’"incitation à la haine", compte-t-il engager des poursuites contre cet appel au meurtre ?

’’Corvée de nettoyage pour Israël’’
(...) Israël a fait preuve de retenue, nous dit-on à Jérusalem, pour ménager nos relations avec l’Egypte et ne pas tomber dans le piège tendu par les terroristes de Gaza. Pourtant, nombre d’officiers supérieurs estiment que nous aurions dû envisager des actions plus incisives et décisives, jusqu’à l’envoi de troupes terrestres dans la bande de Gaza pour répondre à l’agression dont nous avons été victimes près d’Eilat, et ils ajoutent que ce manque de réaction a été interprété par les terroristes comme un aveu de faiblesse qui les encouragera à commettre de nouveaux forfaits.
Toujours en haut-lieu à Jérusalem, on se défend de ne pas avoir commis d’éliminations ciblées. Effectivement, les responsables des "Comités de résistance populaire" ainsi qu’un chef du Jihad islamique, qui avaient envoyé les terroristes commettre les attentats sur la route d’Eilat, sont maintenant à six pieds sous terre. D’autres ont déjà pris le relais. La bête immonde repousse comme du chiendent.
Mais l’élimination des chefs du Hamas aurait un impact psychologique fondamental sur les Palestiniens, et aussi pour les Israéliens. Imaginons l’élimination d’Ismaïl Haniyeh (je le voyais lors de la prière, vendredi dernier, à Gaza, en plein air, sur les chaînes israéliennes retransmettant en direct la télévision palestinienne, une belle cible…), celle de Mahmoud A-Zahar parlant lui-aussi librement, toujours à Gaza, celle de Khaled Mechaal qui ne pourra plus trop se fier à l’hospitalité de Bachar el Assad et devra bientôt trouver un autre abri. Voilà des actions qui porteraient un coup au moral des terroristes et mettraient du baume au cœur des Israéliens, comme ce fut le cas lorsque le cheikh Ahmed Yassine et Abdel Aziz Al-Rantissi furent envoyés rejoindre leurs 72 vierges dans leur paradis islamique. (...)
Il y a quelques années, Vladimir Poutine exprimait bien, pour une fois, notre sentiment. Evoquant la lutte contre les terroristes islamistes tchétchènes après un attentat, il déclara qu’il les "buterait jusque dans les chiottes". Cette corvée nous incombe malheureusement à intervalles réguliers. L’heure du grand nettoyage doit sonner."
Marc Femsohn : redaction@guysen.com
Source : www.guysen.com
CAPJPO-EuroPalestine
Lien