lundi 30 mai 2011

Des colons sionistes dansent dans les rues de la ville d'Al-Quds

[ 28/05/2011 - 20:16 ]
Al-Quds occupée – Imama, CPI
Des colons sionistes ont l’intention d’organiser une immense manifestation provocatrice, dans la sainte ville d’Al-Quds, mercredi prochain, lors de la 44ème commémoration de l’occupation de l’est de la ville, selon leur calendrier.
Les organisateurs font partie de l’association "Un peuple comme un lion", une association destinée à la colonisation.
Le défilé partira du quartier palestinien de Cheikh Jarah où les agressions des colons contre les maisons arabes est à son apogée, avec l’aide de la police israélienne.
Le journal hébreu Yediot Ahronot a qualifié cette manifestation de « défilé du cœur de l’affrontement ».
La manifestation marchera vers les quartiers palestiniens, non loin de l’ancien bourg. Elle traversera aussi les portes de Bab Al-Amoud et d’Al-Khalil.
Le journal israélien a rapporté du membre de la Knesset Michaël Ben Ari, d’extrême droite, qui appelle à chasser les Palestiniens de leur patrie : « La danse avec les drapeaux est le meilleur message à Obama et à tous ceux qui veulent diviser la ville ».
Et à cette occasion, la police israélienne déploiera de grandes forces dans la ville d'Al-Quds, en particulier dans les quartiers palestiniens et dans l’ancien bourg, pour protéger les manifestants extrémistes !