jeudi 14 avril 2011

Le ministre de la santé exige une protection aux fournisseurs de services humanitaires

[ 13/04/2011 - 22:58 ]
Gaza – CPI
Le ministre palestinien de la santé, Dr. Bassem Naïm, a appelé la communauté internationale à prendre des mesures rapides pour protéger les fournisseurs de services humanitaires, y compris les secouristes et les urgentistes, également de stopper les violations sionistes perpétuelles contre eux.
Cela est venu lors d'un atelier du travail organisé par le ministère en coopération avec le CICR, le mercredi 13/4 et intitulé: "La coopération commune entre les fournisseurs des services d'urgences et de secours dans la Bande de Gaza", en présence de tous les employés à ce domaine.
Naïm a insisté sur l'importance que la communauté internationale joue son rôle à l'intervention immédiate pour mettre fin à la souffrance qui persiste depuis de plus de 62 ans et a été documentée de manière sans précédente dans l'histoire.
Il a souligné aux violations très  flagrante commises par l'occupation sioniste contre le peuple palestinien qui affectent tout, même les secouristes et les urgentistes.
Le ministre palestinien de la santé a fortement condamné la négligence de la communauté internationale aux revendications légales du peuple palestinien afin d'arrêter les massacres sionistes contre les Palestiniens innocents.