lundi 7 mars 2011

La police sioniste attaque le lycée arabe à Lod

[ 06/03/2011 - 13:53 ]
CPI
Le conseil des élèves dans le Lycée arabe dans la ville de Lod dans les territoires palestiniens occupés en 1948 a décidé une grève générale pour un seul jour, en raison de l'attaque de la police sioniste contre l'élève Mohamed Eid, lors de la démolitions des maisons de la famille d'Abou Eid, le mercredi dernier, pour la deuxième fois.
Le conseil des étudiants s'est réuni lors de la journée scolaire et a pris une décision à l'unanimité d'organiser une grève générale en protestation contre les pratiques inhumaines et arbitraires de la police sioniste contre l'élève qui a tenté de défendre sa maison pendant de la démolition.
Les parents des élèves se réuniront dans le lycée pour discuter le sujet de l'agression contre cet élève où le président du haut comité de Suivi des affaires de l'enseignement, M. Ehab Issa, membre du comité des parents dans l'école, que le comité étudie la possibilité de poursuivre la grève convoquée par le conseil des élèves pour deux jours supplémentaires (dimanche et lundi).