jeudi 3 février 2011

L'occupation arrête 14 Palestiniens en Cisjordanie occupée

[ 02/02/2011 - 13:40 ]
Ramallah – CPI
Les forces de l'occupation israélienne ont arrêté 14 Palestiniens lors de raids dans diverses régions en Cisjordanie occupée, aujourd'hui à l'aube, le mercredi 2/2.
La radio de l'ennemi sioniste a prétendu que les forces occupantes ont kidnappé 12 recherchés en les emmenant vers les centres d'enquête sans aucune mention des lieux de leur arrestation, selon un porte-parole militaire sioniste.
De leur côté, des sources locales ont déclaré que les forces occupantes ont arrêté deux Palestiniens du village d'Athna à al Khalil (Hébron) au sud de la Cisjordanie occupée en les emmenant vers une direction inconnue et ont agressé deux autres citoyens.
Une force militaire sioniste a envahi le camp de Jénine en pénétrant dans les maisons résidentielles avant d'arrêter trois palestiniens.
Des témoins oculaires ont déclaré que les soldats sionistes ont lancé des bombes sonores sur les maisons palestiniennes, et y ont mené des fouilles.
Notons que les forces sionistes ont arrêté, hier à l'aube mardi, 12 Palestiniens en Cisjordanie occupée dont un député du Conseil législatif palestinien.