samedi 8 janvier 2011

Trois raids sionistes contre la bande de Gaza

[ 07/01/2011 - 10:27 ]
Gaza – CPI
Les avions de l’occupation sioniste ont mené trois raids aériens la nuit dernière sur différentes cibles dans la bande de Gaza, sans faire aucune victime.
Notre correspondant à Gaza a déclaré que les avions israéliens de type « F-16 » ont bombardé un site des brigades d’al-Qassam dans le quartier al-Zaytoun à l’est de Gaza, ce qui a causé d’importants dommages. Aucun blessé n’a été signalé.
Des sources sécuritaires ont précisé à notre correspondant que les avions de l’occupation ont mené un troisième raid ciblant une zone ouverte à Jabal al-Rais au nord de la bande de Gaza, et une autre dans le quartier al-Shakwa à l’est de Rafah, sans faire de blessés.
Adham Abou Salmia, porte-parole des services médicaux, a affirmé que le personnel médical se prépare à une éventuelle évolution des événements, et qu’aucun blessé n’a été enregistré par leurs services durant les raids jusqu’à présent.
Selon notre correspondant, le ciel de la bande de Gaza connait une présence intensifiée d’avions militaires sionistes, ce qui laisse penser que d’autres attaques vont être menées.