mardi 2 novembre 2010

Des manœuvres militaires sionistes et des vols intensifs au sud de la Cisjordanie

[ 01/11/2010 - 14:47 ]
Cisjordanie – CPI
Les forces de  l’occupation effectuent, depuis une semaine, des manœuvres militaires dans les territoires palestiniens, notamment au sud de la Cisjordanie occupée, tandis que les avions sionistes survolent à haute altitude, depuis hier soir et ce matin à haute, le ciel des villes et villages.
De nombreuses familles palestiniennes dans plusieurs parties d'Al-Khalil (Hébron) ont confirmé que les forces sionistes ont pénétré dans les quartiers palestiniens en distribuant des convocations à plusieurs dizaines de citoyens pour voir les services de renseignements sionistes durant ce mois (novembre).
Les avions de guerre israéliens continuent de survoler, à haute altitude, le ciel de la ville d'Al-Khalil et le Néguev, ainsi que les montagnes qui entourent la ville et les villages proches.
Les mêmes sources ont ajouté que les manœuvres se poursuivent jour et nuit, et que de forts bruits et vacarmes s’entendent de cette région.  
Des sources médiatiques -attribué à l'entité sioniste- ont indiqué que ces exercices font partie des préparatifs de l'armée sioniste pour une éventuelle guerre contre l'Iran et la Bande de Gaza, alors que les sources de la direction de l'armée sioniste ont précisé que ces exercices viennent dans le cadre des préparatifs pour effectuer des incursions dans divers quartiers palestiniens qui sont sous le contrôle de l’autorité palestinienne en Cisjordanie.