dimanche 8 août 2010

Découverte d'un nouveau réseau sioniste de trafic d'organes en Ukraine

[ 07/08/2010 - 13:57 ]
Kiev – CPI
Les autorités ukrainiennes ont annoncé l'arrestation d’un groupe de 12 personnes appartenant à un réseau de trafic d’organes humains, dirigé par une colon sioniste qui fournissait les organes demandées comme des pièces de rechange.
Le président du service de lutte contre le trafic d’organes au ministère ukrainien de l'Intérieur, Yuri Kutcher, a déclaré dans une conférence de presse qui s’est tenue hier à Kiev, que leur objectif était de recruter des donneurs d’organes dans les pays de  l’ex Union Soviétique pour les attribuer à des hommes étrangers riches. La procédure était supervisée par un colon sioniste qui a été arrêté le mois dernier.
4 chirurgiens figuraient parmi les personnes arrêtées.
Kutcher a ajouté que ceux ont perpétré ces actes essayaient en particulier d’obtenir des reins d’hommes ukrainiens et d’autres pays. Soulignant que la plupart des donneurs était des femmes pauvres et jeunes et qu'elles recevaient des sommes d'argent qui pouvaient atteindre les 10 000 dollars.
Les opérations chirurgicales étaient effectuées à Kiev, en Azerbaïdjan, et en Equateur et chacune coutait plus de 200 000 dollars.
Selon l’enquête préliminaire, les bénéfices du réseau ont atteint plus de 18 millions de dollars en un an, et ses membres ont rassemblé plus de 40 millions de dollars.
Les membres du réseau ont été accusés de trafic d’organes humains, et seront condamnés à des peines atteignant 15 ans de prison.
Rappelons qu'une série de scandales mondiaux a touché l'entité sioniste l'année dernière, après la découverte de gangs sionistes de trafic d’organes humains en Palestine, aux Etats-Unis, et à Haïti suite au tremblement de terre qui a frappé le pays.